Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
+81 796322114
Réserver maintenant
  • 26203061
  • 24569723
  • 26204285
  • 88018631
  • 112362165
  • 40758869

Réservations

Réserver maintenant

Kinosaki Yamamotoya - Auberge confortable dans un emplacement pratique à Kinosaki Onsen -

Kinosaki Onsen à Toyooka, Préfecture de Hyogo, est un site connu de sources thermales avec une longue histoire de plus de 1400 ans. La rivière Otani-gawa traversant le centre de Kinosaki Onsen est bordée de saules et de cerisiers, ce qui rend la ville encore plus attrayante avec de beaux paysages traditionnels japonais dans les quatre saisons.
L'un des vrais charmes de Kinosaki Onsen est la salle de bain publique (soto-yu) en Yukata et Geta. Chacune des sept baies publiques a sa propre origine et son histoire et est censée être protégée par une divinité gardienne. On croit que ceux qui visitent l'ensemble des sept thermes seront bénis avec sept types de bonne fortune.

Yamamotoya est dans un emplacement idéal au centre de Kinosaki Onsen, vous permettant de visiter tous les sept thermes à pied. De ses chambres face à la rivière Otani-gawa, vous pouvez profiter pleinement de la vue sur Kinosaki Onsen avec des personnes qui portent des yukata qui se promènent le long de la rivière aux saules.
Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
+81 796322114
Book Now
  • 26203061
  • 24569723
  • 26204285
  • 88018631
  • 112362165
  • 40758869

Reservations

Book Now

Kinosaki Yamamotoya - Cozy Inn in a Convenient Location in Kinosaki Onsen -

Kinosaki Onsen in Toyooka, Hyogo Prefecture, is a well-known hot spring site with a long history of more than 1,400 years. The Otani-gawa River running through the center of Kinosaki Onsen is lined with willows and cherry trees, making the town all the more attractive with beautiful traditional Japanese scenery in all four seasons.
One of the true charms of Kinosaki Onsen is public bathhouse (soto-yu) touring in yukata and geta. Each of the seven public bathhouses has its own origin and history and is believed to be protected by a guardian deity. It is believed that those who visit all of the seven bathhouses will be blessed with seven types of good fortune.

Yamamotoya is in a convenient location at the center of Kinosaki Onsen, allowing you to visit all of the seven bathhouses on foot. From its rooms facing the Otani-gawa River you can fully enjoy the view of Kinosaki Onsen with people wearing yukata strolling along the willow-fringed river.
{{data.aggregate.hotel_average_score}} {{translations["review_score"]}}{{translations["out_of_ten"]}}
/ , {{data.review.guest_countrycode}}
{{data.review.completed_yyyy_mm_dd_hh_mm_ss | amDateFormat:'MMMM DD, YYYY'}}
Close