Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
+81 796322114
Réserver maintenant

À manger

Poursuite de la meilleure nourriture

La mer du Japon se trouve à seulement 10 minutes en voiture de Kinosaki Onsen. Yamamotoya sert une variété de fruits de mer fraîchement pêchés tels que les crabes et les poissons que vous ne pouvez pas apprécier dans les grandes villes. Nous servons également du boeuf de Tajima-gyu, des bovins Wagyu noirs élevés dans la Préfecture de Hyogo. Tous les aliments dont le matin et le diner sont servis dans votre chambre.

Tajima-gyu Beef

tajimabeef
Pour notre plat principal, nous servons du boeuf de Tajima gyu, des bovins Wagyu noirs élevés dans la Préfecture de Hyogo. Le bétail Tajima est un véritable bétail noir japonais Wagyu, dont les veaux sont également élevés comme des bovins de Kobe et Matsuzaka.

Restaurants locaux à la bière ~ GUBIGABU ~

Yamamotoya4
Yamamotoya sert sa bière brassée localement et ses plats à l'aide d'ingrédients locaux au restaurant "GUBIGABU" à côté de Yanagi-Yu.
Il existe quatre types de bière de saveur et d'arôme différents, qui correspondent parfaitement aux produits alimentaires locaux, tels que «la bière Kani», qui est la meilleure combinaison avec les plats de crabe. Tous sont 100% de bière au malt. Amusez-vous!
Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
+81 796322114
Book Now

Dining

Pursuit for the Best Food

The Sea of Japan is just 10 minutes by car from Kinosaki Onsen. Yamamotoya serves variety of freshly-caught seafood such as crabs and fishes which you cannot enjoy in big city areas. We  also serve beef of Tajima-gyu, black Wagyu cattle raised in Hyogo Prefecture. All the foods including morning and dinner are served in your room.

Tajima-gyu Beef

tajimabeef
For our main dish we serve beef of Tajima gyu, black Wagyu cattle raised in Hyogo Prefecture. Tajima cattle are genuine Japanese black Wagyu cattle, of which calves are also raised as Kobe and Matsuzaka beef cattle.

Local Beer Restaurants ~GUBIGABU~

Yamamotoya4
Yamamotoya serves its locally brewed beer and dishes using local ingredients at the restaurant "GUBIGABU" next to Yanagi-Yu. 
There are four types of beer of different flavor and aroma, which all match well with local food products, such as "Kani beer" which is the best combination with crab dishes. All of them are 100% malt beer. Please Enjoy!
Close